i love kawaii

i love kawaii

mes histoires

               Suite : La voleuse

 

Manon monte dans sa chambre , et appelle Nolwene .

 

Nolwene décrocha et  dit

 

- Manon , tu m'a fait le pire coups des meilleurs amies

 

- Non

 

- Si avec Léa je t'ai bien vu elle t'as monter contre moi !!!!

 

- Oui , mais attend

 

- Quoi ???

 

- On peux se retrouver dans un coin pour parler ???

 

- Oui

 

- Ok a toutes

 

 

Elle raccroche , et elle alla se préparé au même moment Chloé entra et dit

 

 

- Devine qui seras là dans moins d'une heure ???

 

- Zoé et Bella oui je sais , mais j'ai pas le temps je doigt retrouver Nolwene !!!!

 

- Ok  

 

- Désoler

 

- Tkt Manon , va avec Nolwene

 

- Merci Chloé t'est super

 

 

Manon se prépara et descendis au même moment Zoé et Bella arrive .

 

- Bonjour , les filles Chloé et en haut moi je file mais je serait là se soir

 

- Tu va où ???

 

- voir Nolwene

 

- On peux venir avec toi ???

 

- Non désoler les filles

 

- Ok bon tant pis

 

Zoé et Bella montrai , et  Manon sort   .

 

Chloé dit

 

- Coucou les filles sa va ???

 

-  Oui

 

          5 minute après Manon étais déjà chez Nolwene

 

- Entre Manon

 

- Merci

 

- Tu voulait me dire quoi ???

 

- Nolwene je suit désoler d'avoir crue Léa ., je sait maintenant la coupable

 

- C'est qui ???

 

- Aurélie

 

- La fille qui peux pas te voir ???

 

- Oui

 

 

- C'est vrai , elle me l'a dit juste après que tu soie partie avec Léa

 

- Pourquoi tu me l'as pas dit ?

 

- Parce que que tu était déjà très loin

 

- Ok

 

 Manon , Mais elle s'est changée

 

Manon

 

 

 

 

   Nolwene , Mais elle s'est changée

 

 

 

 

 

      Nolwene

 

Nolwene et Manon descendent et se regarde .

Manon dit

- Vient on va voir Aurélie ???

- Oui

 

Elles sortes et voient Zoé , Bella et Chloé Manon dit

 

- Chloé , qu'est ce que tu fait ici ??? 

 

- Zoé et Bella voulait te voir et Nolwene aussi

 

- Oui mais nous on va voir Aurélie

 

- Aurélie , mais pourquoi ??

 

- Tu le sait

 

- Ouai , mais je fait quoi maintenant ??

 

- Aller venez

 

Et elles partent .

 

 

 

 





 



05/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres