i love kawaii

i love kawaii

mes histoires

                              Suite : Aurélie

 

J'ai sonner chez Aurélie et je suis rentrée , je me suis assise et Aurélie a dit

 

 

Aurélie

 

- Manon , mais qu'est-ce que tu fait la ???

 

- Aurélie on deux trois choses a régler

 

- Ok  quelles choses ??

 

- Fait pas l’innocent je sais que tu as mon journal intime

 

- Oui Manon désoler

 

- Désoler de quoi ??

 

- Désoler de t'avoir prie ton journal

 

- Pourquoi tu dit sa ???

 

- Parce que je croiait que c'était le mien

 

- Ok aller salut

 

 

Et elles partent, arriver chez  Manon et Chloé . Manon dit

 

- Reste dormir a la maison Nolwene ???

 

- Non je dois rentrer désoler

 

- Ok une prochaine fois ?

 

- Oui

 

- Salut

 

- Salut

 

 

 

 

 

 



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres