i love kawaii

i love kawaii

mes histoires

     Les Fachionistar

 

 

 

 

 

 

Chapitre 1 : La rencontre

 

 

 

 

Je m'appelle Chloé , j'ai 12 ans , je suit en 5éme . Aujourd'hui c'est la rentré , je rentre en 5 éme .

 

Anna monte et me dit

 

 

Anna : Il faux te coucher Chloé demain tu rentre en 5éme .

 

 

Chloé : OK

 

Anna repartie j’éteins la lumière , et je me couche .

 

 

Le lendemain matin quand j'arrive le petit déjeuner est sur la table , Anna est partie travailler ( ah oui Anna c'est une mère pour moi , même si en vrais j'ai pas de mère , j'ai 2 sœur Alexia 13 ans et Nina 12 ans )

 

Je prend 2 brioche et je vais au collège avec Alexia ( ah oui Nina est pas dans le même collège que moi et ma sœur , puis que Nina est pas ma vrais sœur )

 

Donc je vais avec Alexia jusqu'au collège , nous étions un peux en retard , mais la pionne a laissé passer . Alors Alexia est pas dans la même classe que moi ( oh ) .

 

 

 

Et tout d'un coups un groupes de filles me dit

 

 

Clara : Tu est nouvelle ici ?

 

 

Chloé : Oui

 

Anaïs : Tu t'appelle comment ??

 

 

Chloé : Je m'appelle Chloé et vous ???

 

 

Anais : Moi c'est Anaïs et elle c'est Clara ravie de faire ta connaissance Chloé tu veux être nôtre amies ??

 

 

 

Chloé : Oui

 

 

 

Et voilà comment je suit devenue l'amie d’Anaïs et de Clara .


23/07/2013
0 Poster un commentaire

the mess

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


22/07/2013
0 Poster un commentaire

sébastin patoche

 

 

 

 

 

 


22/07/2013
0 Poster un commentaire

mes histoires

                     Les Sistres     Tome 1 

 

 

 

   Blog est rien d'autres

Présentation des personnages

 

 

 

 

 

 

   Claudia : 12 ans

Mary : 12

   Alexia : 14 ans grande sœur de Claudia et Mary

Nolwene : 10 ans petite sœur de Alexia et des jumelles ( Claudia et Mary)

    


15/07/2013
0 Poster un commentaire

les livres que je comseilles

 Greg a 12 ans , un grand frère musicien qui lui fait des blagues , un petit frère qui le colle , un copain qu'il  supporte histoire de ne pas être seul , des problèmes avec les filles qui pouffent à longueur de journée , des parents qui ne comprennent jamais rien à ce qu'il demande ... Un jour sa mère lui offre un journal intime , que Greg rebaptise en carnet de bord .

 

 

 

 

Valentine et ses copines ont trouver un nouveau ( jeu) casser Lili ! La ridiculiser , lui faire subir des brimades , dire du mal d'elle .... Lili se retrouve seule , la peur au ventre .Elle ne voit même plus le regard préoccupé de  Max  . Va t'elle s'en sortir ??

 

 

 

 

 

Rien ne va plus  plus dans la famille de Max et Lili ! Les parents se dispute , Max n'en fait qu'a sa tête  Lili se sent délaissée , Elle décide de prendre les choses en main ! Mais elle devient autoritaire , et même tyrannique ! Touts le mondes la fuit ! 

 


13/07/2013
0 Poster un commentaire